loader image
Close
Type at least 1 character to search
Back to top

Inscription Bachelor
Design global Territoires

Informations. Informations.
Processus d'admission

SupDesign ne fait pas partie du choix offert par le portail Parcoursup : il vous suffit de vous inscrire sur notre formulaire d’inscription.

Année 1 : Bacs toutes séries confondues ou équivalent
Année 2 : Admissions parallèles - Année de mise à niveau design ou bac +1 design

Frais de scolarité

Année 1 : 5900 euros Année 2 : 6900 euros Année 3 : 6900 euros

Étape 1 :

Je prends contact avec l'école: mail, téléphone, formulaire de contact, Instagram.

Étape 2 :

L'école me propose une session d'entretien sous 15 jours. Je dois amener des travaux personnels si j'en ai (dessins, collages, photographies, blogs, textes, maquettes...).

Étape 3 :

A l'issue de l'entretien, un dossier d'inscription m'est remis. Il est à remplir et à retourner par mail supdesign.ajaccio@gmail.com avec un chèque de frais de dossier de 50 euros.

Étape 4 :

L'école me donne un délai de réponse concernant mon admission. Les admissions se font tout au long de l'année pour la rentrée suivante. Je serai prévenu par mail de la décision de SupDesign.

ÉTAPE 5 :

Pour confirmer mon admission et bloquer ma place, je devrais m'acquitter de 30 % des frais de scolarité annuel correspondant à l'acompte des frais de scolarité.

Étape 6 :

Bienvenue à SupDesign!

Frais d'inscription - modalités

Lors de son résultat d’admission, l’étudiant devra s’acquitter d’un premier versement de 30 % des frais de scolarité annuel par chèque ou virement pour confirmer son admission. Ensuite, l’étudiant pourra choisir de régler la totalité en début d’année ou bien mensualiser les frais restants en 5 fois sans frais, du mois de septembre au mois de janvier. Le chèque de premier versement est encaissé après expiration d’un délai de rétractation de 7 jours. En cas de non obtention du baccalauréat, le premier versement des frais de scolarité sera remboursé sur justificatif. Lors de son résultat d’admission, l’étudiant devra s’acquitter d’un premier versement de 30 % des frais de scolarité annuel par chèque ou virement pour confirmer son admission. Ensuite, l’étudiant pourra choisir de régler la totalité en début d’année ou bien mensualiser les frais restants en 5 fois sans frais, du mois de septembre au mois de janvier. Le chèque de premier versement est encaissé après expiration d’un délai de rétractation de 7 jours. En cas de non obtention du baccalauréat, le premier versement des frais de scolarité sera remboursé sur justificatif.
SupDesign est partenaire de la BNP Paribas pour aider et accompagner les étudiants dans le financement de la formation.

Profils recherchés

  • Tu es passionné(e)
  • Tu aimes dessiner
  • Tu aimes créer/imaginer/concevoir
  • Tu es empathique, sensible
  • Tu aimes aider les autres
  • Tu es investi(e), travailleur(se)
  • Tu es curieux/curieuse
  • Tu sais te remettre en question
  • Tu aimes travailler en équipe
  • Tu es ouvert(e) d’esprit
  • Tu es persévérant(e)

Débouchés et poursuite d'études

SupDesign délivre un certificat d’école BAC +3 Bac +5 en fin de formation qui permet la poursuite d'études de design ou l’insertion dans la vie professionnelle.
Le diplôme de SupDesign étant un nouveau diplôme, il aura nature de Certificat d’école jusqu’en 2025.
À cette date, SupDesign pourra prétendre à une reconnaissance de l’état, ayant eu à son actif deux promotions sortantes diplômées (pré requis indispensable pour la demande de reconnaissance de l’État au RNCP).
À partir de la validation, la décision est rétroactive. Les deux premières promotions sortantes verront alors leur diplôme reconnu par l’État.

Contacter

l'école SupDesign

    Facebook

    SupDesign.ajaccio

    Instagram

    supdesign.ajaccio

    Linkedin

    Supdesign

    Nous trouver. Nous trouver.

    Localisation

    de l'école

    Adresse de SupDesign

    Route de Mezzavia - 20090 Ajaccio CORSE

    Téléphone

    0622907506